rentrée lundi
4 participants
Page 1 sur 1
rentrée lundi
juste pour savoir y a quoi a faire pr lundi? ^^
et le controle de math de mercredi est bien maintenu ?
et le controle de math de mercredi est bien maintenu ?
Re: rentrée lundi
Pour Lundi je n'i marqué que de l'anglais a faire. Il faut rendre la comprehension écrite et la traduction de la page 64/65. Et il faut faire tout les exos de la page230 à 232.
Sinon moi je l'avait marqué pour le mercredi 14 le controle de maths mais je ne suis pas sur de mes informations car j'avoue que je ne suis pas très attentif en cours de maths lol.
Sinon moi je l'avait marqué pour le mercredi 14 le controle de maths mais je ne suis pas sur de mes informations car j'avoue que je ne suis pas très attentif en cours de maths lol.
.: Scotch :.- Messages : 275
euh c'est pour foutre le moral au plus bas la création de ce post ?!
Mais jvais aider Beber, s'il veut faire son serieu en faisant ses devoirs. JB a écrit tout ce que ya a faire pour demain. Que l'anglais quoi ! Et pour le controle, moi j'ai un controle jeudi qui arrive et un autre le 21 janvier...wtf ? '-_-
Mais jvais aider Beber, s'il veut faire son serieu en faisant ses devoirs. JB a écrit tout ce que ya a faire pour demain. Que l'anglais quoi ! Et pour le controle, moi j'ai un controle jeudi qui arrive et un autre le 21 janvier...wtf ? '-_-
Maxime'- Messages : 23
je crois que j ai perdu la comprehension ecrite .... c'est quoi le sujet deja ? parce que j avais mis pour lundi 19 janvier en plus =S
charly- Admin
Tu ne peut pas avoir perdu la comprehension écrite sinon ca voudrait dire que tu as perdu ton livre boulet.
C'est la comprehension écrite du texte p64 : "New Zeland"" et les questions sont page 65. Il faut faire les questions de la comprehension (pas l'expression) et la traduction.
C'est la comprehension écrite du texte p64 : "New Zeland"" et les questions sont page 65. Il faut faire les questions de la comprehension (pas l'expression) et la traduction.
.: Scotch :.- Messages : 275
y avait pas une connerie genre de la philo aussi? un dossier ou un machin par mail?
Pas de philo chez moi ^^ Que l'anglais pour Lundi, que j'ai toujours pas fait !
ah d accord j avais chercher dans mon trieur et je trouvais pas donc je trouvais sa bizarre... sinon j ai lu le message de bertrand et je crois aussi comme lui qu il y a un dossier en philo... mais comme je retrouvais plus mon agenda j ai presque rien noter :s si jamais y a un gros machin a faire pour bientot sa serait sympa de m en faire part svp
charly- Admin
Eh Ducon, tu parles pas du truc ou faut passer à l'oral là ? Nous on passe genre en mars !! Tu sais elles nous les a filés le jour ou vous avez mis "l'amour de mon pays expliqué à mon fils". Alors Charly fais de la philo si tu veux mais ya rien d'urgent
maxime tu pourrais te montrer plus obligeant a mon egard , vu que j ai rien noter dans mon agenda et que je n ai rien compris aux consignes de la prof ^^ en tout j ai flipper j ai vraiment cru me souvenir d un gros dossier a faire sur la culture mais j ai du rever bon c une bonne nouvelle y reste a faire l anglais =s en tout cas c etait des vacances pauvres en devoirs lol
charly- Admin
Page 1 sur 1