TS1 - Sarcey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Officiel] Le theme de la semaine

2 participants

Aller en bas

[Officiel] Le theme de la semaine Empty [Officiel] Le theme de la semaine

Message  charly Ven 14 Nov - 22:23

ce jeu reprend le principe du jeu de l'ancien forum, à savoir:

- chaque semaine, un theme est choisi ( theme cocasse de preference ^^ )
- on choisit un avatar en rapport avec le sujet
- on vote ensuite pour le meilleur avatar grace a un sondage ( on a le droit a une unique voie et on peut voter pour soi, mais mieux vaut rester objectif dans sa notation ! )
- à la fin du temps imparti ( c'est à dire à la fin de la semaine ) celui qui à le plus de voies gagne le titre de winner de la semaine. On pourra ensuite créer un classement ( oupas ). S'il s'avère y avoir des égalités, on se debrouille ( le mieux est de refaire un rapide vote ).

Pour celui qui n'a rien compris a la regle, il s'agit d'un cas irremediable de debilité dont il n y a guere de chances de guerison helas.

N'hesitez pas a venir proposer un theme sur ce topic.

Bonne chance a tous ^^.
charly
charly
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : beber t'es un ptit comique

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Le theme de la semaine Empty Re: [Officiel] Le theme de la semaine

Message  .: Scotch :. Dim 16 Nov - 11:57

Très bien expliqué tout ca Charly. Vu que personne ne propose d'image d'acceuil on pourrait aussi faire que le "winner de la semaine" choisisse l'image principale du forum. (ensuite il nous file le lien de l'image qu'il a choisi a Bertrand ou a moi-même et on se chargera de la mettre).

Pour te remmercier de ton travail je propose donc que l'on fasse une semaine "black musclé" pour te rappeler de bon souvenirs (cf dans les toilettes du panthéon).

Dites moi ce que vous pensez de mes 2 idées (le fait que le "winner de la semaine choisisse l'image d'acceuil et le thème "black musclé").
.: Scotch :.
.: Scotch :.

Messages : 275
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Le theme de la semaine Empty Re: [Officiel] Le theme de la semaine

Message  charly Dim 16 Nov - 19:00

je pense que ta premiere idee est pas mal mais que la seconde est a chier. En effet, le monument historique appelé Pantheon ne possede pas de pipi room donc ton fantasme sur le grand black qui te prend dans les chiottes tombe a l eau helas.
charly
charly
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : beber t'es un ptit comique

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Le theme de la semaine Empty Re: [Officiel] Le theme de la semaine

Message  .: Scotch :. Dim 16 Nov - 20:42

Faux Charly il y'a des toilettes au Panthéon. Quant tu descent par les escaliers pour aller a la crypte il y'a un petit chemin (dans les escaliers avant d'être en bas) qui part sur le coté et qui débouche sur des toilettes. Je pense que ta ruse de faire semblant de ne pas savoir qu'il y'a des toilettes au Panthéon alors que tu y a eu une histoire avec un black est une supercherie vraiment trop facile a déceller. Tu te donne beaucoup de mal pour nier ta faute mon pauvre Charly.
.: Scotch :.
.: Scotch :.

Messages : 275
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Le theme de la semaine Empty Re: [Officiel] Le theme de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum