TS1 - Sarcey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu

3 participants

Aller en bas

Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu Empty Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu

Message  .: Scotch :. Mar 11 Nov - 23:54

Voilà je vend des fringues et des truk a moi. Le prix est tout a fait prohibitif et l'intéret limité. Le seul avantage c'est que vous pourrez vous la péter devant vos potes quand je serai devenu (encore) + célèbre (que maintenant).

CHAUSETTES : noir, blanches, avec des coeurs
VETMENTS QUE JE PORTAIS POUR FAIRE DE LA MUSCU : une affaire authentique il sentent encore la transpiration
UN PANTALON DONT LA BRAGUETTE A EXPLOSE QUAND J'AI BANDE : Un beau souvenir d'un des garcons les mieux membré du lycée
UNE PAIRE DE PANTOUFLES ROSES : trop moches, un collector a posseder absolument
PHOTO DE MOI : si vous amez bien voir du beau goss musclé
UN FURBY : vous savez les peluches trop mochez qui parlent et qu'on y comprend rien
POTS DE GEL VIDE : très bel outil décoratif

Voilà je rajouterai d'autres oeuvres d'arts plus tard. En attendant je vous laisse rêver a des bijoux que vous ne pourrez jamais vous payer. Si vous estes assez fous et assez riche pour vouloir vous payer ces objets de convoitise demandez le prix (uniquement sur consultation).


Dernière édition par JB le Mer 12 Nov - 15:39, édité 1 fois
.: Scotch :.
.: Scotch :.

Messages : 275
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu Empty Re: Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu

Message  Bertrand Mer 12 Nov - 0:08

JB a écrit:CHAUSETTES : noir, blanches, avec des coeurs
un profil psychologique se dessine

JB a écrit: VETMENTS QUE JE PORTAIS POUR FAIRE DE LA MUSCU :
body building? culte du corps?

JB a écrit: UN PANTALON DONT LA BRAGUETTE A EXPLOSE QUAND J'AI BANDE : Un beau souvenir d'un des garcons les mieux membré du lycée
alors la cest l'apothéose ! sa parle de la rencontre de JB avec un de ses proches amis semble t il.. et il parle ensuite de ses autre connaissance grace au pluriel à "garçons"

JB a écrit:UNE PAIRE DE PANTOUFLES ROSES :
rien a redire

JB a écrit:PHOTO DE MOI : si vous amez bien voir du beau goss musclé
nouvelle affiliation au monde du body building



Je suppose que tout le monde a enfin compris la vrai nature de JB, cela se passe de commentaire.




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bertrand
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 24/10/2008

http://ts1-sarcey.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu Empty Re: Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu

Message  charly Mer 12 Nov - 20:34

une analyse psychologique rondement menee good job bertrand Cool

sinon je remarque que de nombreux topics ecloent au sujet de vente de divers objet etc... serait on en train de concurrencer ebay ??
charly
charly
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : beber t'es un ptit comique

Revenir en haut Aller en bas

Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu Empty Re: Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum