Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu
3 participants
Page 1 sur 1
Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu
Voilà je vend des fringues et des truk a moi. Le prix est tout a fait prohibitif et l'intéret limité. Le seul avantage c'est que vous pourrez vous la péter devant vos potes quand je serai devenu (encore) + célèbre (que maintenant).
CHAUSETTES : noir, blanches, avec des coeurs
VETMENTS QUE JE PORTAIS POUR FAIRE DE LA MUSCU : une affaire authentique il sentent encore la transpiration
UN PANTALON DONT LA BRAGUETTE A EXPLOSE QUAND J'AI BANDE : Un beau souvenir d'un des garcons les mieux membré du lycée
UNE PAIRE DE PANTOUFLES ROSES : trop moches, un collector a posseder absolument
PHOTO DE MOI : si vous amez bien voir du beau goss musclé
UN FURBY : vous savez les peluches trop mochez qui parlent et qu'on y comprend rien
POTS DE GEL VIDE : très bel outil décoratif
Voilà je rajouterai d'autres oeuvres d'arts plus tard. En attendant je vous laisse rêver a des bijoux que vous ne pourrez jamais vous payer. Si vous estes assez fous et assez riche pour vouloir vous payer ces objets de convoitise demandez le prix (uniquement sur consultation).
CHAUSETTES : noir, blanches, avec des coeurs
VETMENTS QUE JE PORTAIS POUR FAIRE DE LA MUSCU : une affaire authentique il sentent encore la transpiration
UN PANTALON DONT LA BRAGUETTE A EXPLOSE QUAND J'AI BANDE : Un beau souvenir d'un des garcons les mieux membré du lycée
UNE PAIRE DE PANTOUFLES ROSES : trop moches, un collector a posseder absolument
PHOTO DE MOI : si vous amez bien voir du beau goss musclé
UN FURBY : vous savez les peluches trop mochez qui parlent et qu'on y comprend rien
POTS DE GEL VIDE : très bel outil décoratif
Voilà je rajouterai d'autres oeuvres d'arts plus tard. En attendant je vous laisse rêver a des bijoux que vous ne pourrez jamais vous payer. Si vous estes assez fous et assez riche pour vouloir vous payer ces objets de convoitise demandez le prix (uniquement sur consultation).
Dernière édition par JB le Mer 12 Nov - 15:39, édité 1 fois
.: Scotch :.- Messages : 275
Re: Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu
un profil psychologique se dessineJB a écrit:CHAUSETTES : noir, blanches, avec des coeurs
body building? culte du corps?JB a écrit: VETMENTS QUE JE PORTAIS POUR FAIRE DE LA MUSCU :
alors la cest l'apothéose ! sa parle de la rencontre de JB avec un de ses proches amis semble t il.. et il parle ensuite de ses autre connaissance grace au pluriel à "garçons"JB a écrit: UN PANTALON DONT LA BRAGUETTE A EXPLOSE QUAND J'AI BANDE : Un beau souvenir d'un des garcons les mieux membré du lycée
rien a redireJB a écrit:UNE PAIRE DE PANTOUFLES ROSES :
nouvelle affiliation au monde du body buildingJB a écrit:PHOTO DE MOI : si vous amez bien voir du beau goss musclé
Je suppose que tout le monde a enfin compris la vrai nature de JB, cela se passe de commentaire.
Re: Vend des vêtments et objets m'aillant appartenu
une analyse psychologique rondement menee good job bertrand
sinon je remarque que de nombreux topics ecloent au sujet de vente de divers objet etc... serait on en train de concurrencer ebay ??
sinon je remarque que de nombreux topics ecloent au sujet de vente de divers objet etc... serait on en train de concurrencer ebay ??
charly- Admin
Page 1 sur 1