Musique Techno
+2
.: Scotch :.
Bertrand
6 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Musique Techno
Arno Cost & Arias - Magenta (Radio Edit) :
.: Scotch :.- Messages : 275
R.I.O. - Shine On (Original Mix) :
KéKé- Messages : 21
Ida Corr vs Fedde Le Grand Let Me Think About It (Extended)
The Prodigy - Out of Space (Micha Moor - Space ) :
Désolé pour la qualité du son
ANTOINE CLAMARAN - Back to The Jungle :
ANTOINE CLAMARAN - Back to The Jungle :
Yves Larock ft Jaba - By your side :
Fedo Mora & Camurri - After the rain :
Faithless - Insomnia Remix
charly- Admin
J'aime bien ta musique Charly. Mais après ne vas pas nous dire que tu n'aime pas les blacks. Déjà dans les toilettes au Panthéon puis le clip de ta musique....
Tsss petit coquin. Si tu veux j'irai parler de toi a Loïc Pilioua .
J'en profite pour foutre un peu de zic. (Comme il n'y avait aucun clip sado-maso sur le forum je poste ce clip comme ça ça en fait au moins un )
Basic Element - Feelings :
Tsss petit coquin. Si tu veux j'irai parler de toi a Loïc Pilioua .
J'en profite pour foutre un peu de zic. (Comme il n'y avait aucun clip sado-maso sur le forum je poste ce clip comme ça ça en fait au moins un )
Basic Element - Feelings :
je t emmerde d une maniere dont tu ne peux pas imaginer.
J en viens a raisonner de la facon a Edwin ( est ce vraiment possible ? ) : tu nous gave toute la journee avec nos soi disant rapports gay mais ne serait ce vraiment pas un complexe interieur que tu , au lieu d enfouir profondement en ton sein, fait ressurgir sur nos tetes ? ( Je pense bien evidemment de ton possible homosexualite deploree ).
Je n est jamais ressenti la moindre attirance pour un individu masculin et tu le sais tres bien donc pourquoi me bassiner avec ces conneries ? si tu as un probleme ou si tu veux m apporter une preuve du contraire je t attend sinon l affaire est clos. ( je veux bien qu on rigole et qu on se vanne les uns les autres mais il y a des choses a ne pas inventer ,sinon le mec a l initiative de la farce peut s en prendre plein la gueule ^^ )
J en viens a raisonner de la facon a Edwin ( est ce vraiment possible ? ) : tu nous gave toute la journee avec nos soi disant rapports gay mais ne serait ce vraiment pas un complexe interieur que tu , au lieu d enfouir profondement en ton sein, fait ressurgir sur nos tetes ? ( Je pense bien evidemment de ton possible homosexualite deploree ).
Je n est jamais ressenti la moindre attirance pour un individu masculin et tu le sais tres bien donc pourquoi me bassiner avec ces conneries ? si tu as un probleme ou si tu veux m apporter une preuve du contraire je t attend sinon l affaire est clos. ( je veux bien qu on rigole et qu on se vanne les uns les autres mais il y a des choses a ne pas inventer ,sinon le mec a l initiative de la farce peut s en prendre plein la gueule ^^ )
charly- Admin
Charly j'espère que tu ne pense pas vraiment que je suis un gros PD. Cela me painerai beaucoup, qui plus est ne t'ais-je pas donné de amples preuves que j'aime les femmes, entre la soeur a Gedrecy, la soeur a KéKé, Anne Laure ou même ta propre soeur je penserait que le mot pour me qualifier qui viendrait a l'esprit serait plus nymfo que PD.
Comment veux-tu que je sache si tu as déjà resenti de l'attirance pour un homme ? Je ne suis pas toi (et heuresement sinon j'aurais très mal aux fesses après ce qui me serrait arriver Lundi dernier au toilettes du Panthéon avec un renoi. ) Qui plus est peut-être n'était tu pas d'accord mais que tu n'a rien dit en voyant qu'il faisait 2 fois ta taille et avait des muscles enormes. Tu t'est donc soumis et a accépté ta punition.
Sinon pour les preuves j'ai des témoins : Kévin. Il pourra témogner tout comme moi.
Et aussi les vigiles, les profs, la vieille dame avec son sac a provision, Edwin Celini et tous les gens présents dans le Panthéon qui ont entendu tes hurlements rauques (qui mélaient du plaisir et de la douleur).
Comment veux-tu que je sache si tu as déjà resenti de l'attirance pour un homme ? Je ne suis pas toi (et heuresement sinon j'aurais très mal aux fesses après ce qui me serrait arriver Lundi dernier au toilettes du Panthéon avec un renoi. ) Qui plus est peut-être n'était tu pas d'accord mais que tu n'a rien dit en voyant qu'il faisait 2 fois ta taille et avait des muscles enormes. Tu t'est donc soumis et a accépté ta punition.
Sinon pour les preuves j'ai des témoins : Kévin. Il pourra témogner tout comme moi.
Et aussi les vigiles, les profs, la vieille dame avec son sac a provision, Edwin Celini et tous les gens présents dans le Panthéon qui ont entendu tes hurlements rauques (qui mélaient du plaisir et de la douleur).
Desaparecidos - Ibiza
charly- Admin
Voilà je poste un clip avec des infirmières qui font leurs putes parce que personne ne l'avais fait avant moi. Merci qui ? Merci Bibi ?
Get far - Shinning star :
Get far - Shinning star :
Une musique qui n'est pas toute neuve mais qui est quand même bien.
Personnellement je la trouve un peu lente alors j'accélère le tempo (je l'accèlere de environ 15%).
Infernal - From Paris to Berlin :
Pour ceux qui veulent un remix qui bouge un petit peu plus je peux vous conseiller le remix de DJ Alligator (dont je met la video sur le prochain message).
Personnellement je la trouve un peu lente alors j'accélère le tempo (je l'accèlere de environ 15%).
Infernal - From Paris to Berlin :
Pour ceux qui veulent un remix qui bouge un petit peu plus je peux vous conseiller le remix de DJ Alligator (dont je met la video sur le prochain message).
Infernal - From Paris to Berlin ( remix par DJ Alligator) :
Pakito - Are you ready :
Je met cet musique en remerciant tout particulièrement Maxime qui m'a fait connaitre l'original. J'ai donc cherché un remix car dans la musique originale il y'avait de l'idée mais voilà elle datait un peu : 1993 (ou 1983 j'ai pas bienréussi a lire tellement le clip étais en basse def ).
Montez le sond a donf !!!!!
Haddaway - What is love (reloaded remix) :
Montez le sond a donf !!!!!
Haddaway - What is love (reloaded remix) :
Voilà je poste ce clip car j'aime bien la musique et les paroles qui sont explicites. Ce clip vas plaire à Anne Laure et Bertrand qui sont fan des déssins animés.
Je me suis trop tapé une barre en voyant le clip la première fois. Le lapin me fait trop penser a Clément Gabriel (Le Barbu), il est tout a fait semblable au lapin : il a des lunettes, c'est un gros soummis et tout le monde s'en prend a lui.
Evelyn - Funny Bunny Boy :
Je me suis trop tapé une barre en voyant le clip la première fois. Le lapin me fait trop penser a Clément Gabriel (Le Barbu), il est tout a fait semblable au lapin : il a des lunettes, c'est un gros soummis et tout le monde s'en prend a lui.
Evelyn - Funny Bunny Boy :
jb, tu as oublier de preciser que moi egalement j aime les dessins animes ^^ tu l avais surement oublié donc je te pardonne de bonne grace
charly- Admin
c'est pas ma preferée de benassi mais le clip est vraiment culte ^^
Satisfaction - Benny Benassi
Satisfaction - Benny Benassi
charly- Admin
putin le remix comment il gere je trouve xD
Royal Gigolo remixé par Benny Benassi - California Dreaming 2004
Royal Gigolo remixé par Benny Benassi - California Dreaming 2004
charly- Admin
Voilà une musique un peu vioc mais que j'aime bien. J'ai quand même essayer de trouver un petit remix qui soit mieux mais il n'y a pas grand chose alors j'ai pris ce que j'ai trouvé.
Le début est un peu long (comme c le cas sur beaucoup de remix).
Real Mccoy - Another night (club mix) :
Le début est un peu long (comme c le cas sur beaucoup de remix).
Real Mccoy - Another night (club mix) :
Encore une musique pas toute jeune. Perso j'aime pas quand elle parle en francais alors j'ai trouvé un remix mais on ne peut pas l'intégrer sur un site alors je ne peut que vous donner l'adresse.
https://www.youtube.com/watch?v=vB23EXttLTM
French Affair - My heart goes boom :
https://www.youtube.com/watch?v=vB23EXttLTM
French Affair - My heart goes boom :
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11